Pendant plus de 20 ans, le fournisseur de services gérés NetWize s’est efforcé de comprendre et d’améliorer les activités de ses clients en offrant des solutions de pointe. Son partenariat de longue date avec Ingram Micro a permis à NetWize d’offrir des solutions et services informatiques exceptionnels. En tirant pleinement parti du programme Modern Workplace Accelerate et d’autres programmes d’Ingram Micro, la société a pu répondre plus efficacement aux besoins de ses clients et a continué à transformer sa pratique.

Icône de l’industrie

Industrie

Services et technologie de l'information

Icône d’un bâtiment d’entreprise

Siège

Salt Lake City, Utah

Icône de l’industrie

Employés

11-50


Défi

L’histoire de NetWize est marquée par une évolution continue. Tandis que la société exerçait traditionnellement en tant que revendeur à valeur ajoutée centré sur la vente de produits innovants, elle s’est tournée vers le marché des services gérés. Ces dernières années, l’intérêt de la société pour l’offre de services n’a cessé d’augmenter. Aujourd’hui, elle se concentre davantage sur l’offre de services en soutien aux solutions de Microsoft relatives au milieu de travail moderne.

Solution

Pour atteindre son objectif d’aider les clients à transformer leur pratique à l’aide des solutions de Microsoft relatives au milieu de travail moderne, NetWize s’appuie souvent sur les ressources et outils gratuits disponibles dans le cadre du programme Modern Workplace Accelerate d’Ingram Micro. Le fait que la société tire profit de ces offres a un impact considérable sur sa réussite.

Résultats

  • Assistance technique pour les clients et partenaires 24 h sur 24
  • Restructuration du site Web NetWize en utilisant le contenu de la plateforme Go-to-Market Hub
  • Expertise et obtention des certifications Microsoft 365 grâce au programme Flight Academy
  • Conclusion de sa toute première affaire avec Microsoft 365 Business Voice en utilisant des ressources d’aide à la vente
  • Développement de son portefeuille de solutions et de ses capacités de libre-service avec la plateforme Cloud Marketplace
     

« Ingram Micro a toujours surpassé tous les autres distributeurs. Le programme Modern Workplace Accelerate n’est qu’une raison de plus pour laquelle nous choisissons toujours de travailler avec eux. »

Todd Winzenried

Directeur général

  • Todd Winzenried

Todd Winzenried

"Ingram Micro has always been head and shoulders above every other distributor. Modern Workplace Accelerate is just another reason we choose to work with them time and time again."

Todd Winzenried
CEO, NetWize

For more than 20 years, IT managed services provider NetWize has remained dedicated to understanding and improving its customers’ businesses with cutting-edge solutions. Its longtime partnership with Ingram Micro has enabled NetWize to deliver outstanding IT solutions and services. By taking full advantage of Modern Workplace Accelerate and other Ingram Micro programs, the company has been able to better support its customers’ needs and continue to transform its practice.

Industry
Information Technology and Services
Headquarters
Salt Lake City, Utah
Employees
11-50

Challenge

The history of NetWize is defined by continuous evolution. While the company traditionally operated as a value-added reseller—focused on selling innovative products—it eventually pivoted to the managed services market. In recent years, the business’s concentration on services has only intensified. Today, it’s more committed than ever to providing services in support of Microsoft modern workplace solutions.

Solution

To achieve its goal of helping customers transform using Microsoft modern workplace solutions, NetWize often relies on the free tools and resources available through Ingram Micro’s Modern Workplace Accelerate program. Leveraging these offerings is having a huge impact on the company’s success.

Results

  • Received around-the-clock partner and customer technical support
  • Redesigned the NetWize website using content in Go-to-Market Hub
  • Gained expertise and earned Microsoft 365 certifications through Flight Academy
  • Closed its first-ever Microsoft 365 Business Voice deal using sales enablement resources
  • Expanded its solution portfolio and provided self-service capabilities with Cloud Marketplace